// vous lisez...

Actualités

Quelle bouillotte bébé choisir ?

Bouillotte pour bébé, graines de colza et noyau de cerise

Envie d’apporter chaleur et réconfort à bébé, de le soulager de ses coliques ou maux de ventre ? Quelle bouillotte choisir? Petit aperçu des bouillottes spéciales bébés aux graines de colza, noyau de cerise ou à eau.

Les graines de colza : le top !

Préférez les bouillottes en graines de colza. Les graines de ces bouillottes sont fines et petites. Elles sont légères et se répartissent très bien dans la bouillotte. Leurs touchers fluides procurent un effet confort très câlin !

Les bouillottes en graines de colza sont parfaitement adaptées aux bébés. Elle sont utiles pour calmer les coliques et maux de ventre, pour apporter une chaleur réconfortante. Leur chaleur est équivalent aux bouillottes en noyaux de cerise (soit environ 20-30 minutes); durée suffisante pour les tout-petits qui n’ont pas vraiment besoin d’être réchauffés, mais plutôt réconfortés.

 
bouillotte-bebe-coliqueBouillotte bébé : soulage les coliques
bouillotte-bebe-coliques

Bouillotte Hello Kitty graines de colza

 

Les noyaux de cerise ou bouillotte à eau : ludique ou cadeau de naissance original !

Les bouillottes aux noyaux de cerise ou bouillottes à eau  sont aussi être bien adaptées aux bébés et nourrissons si elles sont conçues spécialement pour eux. Vous les reconnaîtrez grâce à leurs petites tailles et leurs couleurs acidulées pour tout-petits.

En noyaux de cerise, elles apporteront un moment de chaleur à bébé qui aimera le toucher que procurent les noyaux de cerise en forment de petites billes. Elles sont plus ludiques et éveilleront plus bébé par leur toucher que leurs consoeur en graines de colza plus propices aux câlins !

Les bouillottes à eau seront plus propices à réchauffer bébé, car elle durent plus longtemps. Elles font des beaux cadeaux originaux de naissance. Elles apportent une chaleur réconfortant à bébé.

bouillotte-bebe-cerise-renneBouillotte aux noyaux de cerise
Fleur rose, bouillotte aux noyaux de cerise

Fleur rose, bouillotte aux noyaux de cerise

 

Bouillotte à eau bébé

 

 A utiliser sous surveillance bien sûr !

[Total : 8    Moyenne : 3.1/5]

Discussion

Une réponse à ; “Quelle bouillotte bébé choisir ?”

  1. Bonjour!
    Sauriez-vous où acheter des graines de colza?
    Merci!

    Publié par Anette | 24 avril 2011, 13 h 44 min

Post a comment

Bear