// vous lisez...

Actualités

Esthétique et utile : la bouillotte tour de cou de Béa

Les bouillottes à eau Tour de cou de chez Les Bouillottes de Béa sont à la fois esthétiques et utiles. Véritable clin d’œil aux écharpes que nous portons en hiver, les matières et la forme donnent l’illusion.. tout en cachant une bouillotte à eau. Elles réchauffent pendant près de 4 heures le cou, la nuque, le haut des épaules, un bienfait relaxant, décontractant et appréciés par tous. A utiliser froide ou chaude selon la saison.

L’illusion

La bouillotte à eau Tour de cou est tout en longueur. Elle s’enroule autour du cou et de la nuque ou  se dépose sur les épaules. Elle se glisse aussi dans le lit le long du corps la nuit venue pour réchauffer et apporter une chaleur réconfortante en hiver et une fraicheur bienvenue en été.

Les cache-bouillottes ont été créés et imaginés dans des styles différents et originaux : tissus brodés, imprimés, fausse-fourrure… colorés, rayés ou sobres.

A vous de trouvez celle qui vous convient pour créer l’illusion au sein de votre entourage : grosse écharpe ou bouillotte à eau ? Le passant qui permet de bien maintenir la bouillotte laisse un doute… aux autres, pas à vous !

 

A utiliser froide ou chaude

Chaude en hiver

Une fois remplie d’eau chaude, la bouillotte à eau s’enroule autour du cou, de la nuque, ou se dépose sur les épaules pour un moment de bien-être incomparable. Les effets de la thermothérapie se font sentir immédiatement. L’eau chaude soulage les douleurs, apaise, décontracte et relaxe les zones tendues par la fatigue ou la douleur.

Et cela pour près de 4 heures grâce à la bouillotte de 1 litre !

Envie d’aller plus loin ? Ajouter 2 ou 3 gouttes d’huiles essentielles à l’eau chaude pour un effet aromathérapie combinée à la chaleur. Lavande pour ses propriétés relaxante et apaisante après une longue journée froide ou fatigante. Eucalyptus pour un effet décongestionnant si vous êtes malade et encombré. Menthe poivrée pour un effet tonifiant et dé-fatigant. Ou bien d’autres encore selon vos goûts et besoins.

Froide en été

Remplie d’eau et placée 1 heure au congélateur, replacez la bouillotte dans sa housse pour l’appliquer sur le corps. Elle aide à rafraichir, mais aussi à soulager entorse, tendinite, jambes lourdes en été par les fortes chaleurs ou une journée debout ! Elle se glisse aussi dans le lit les nuits chaudes d’été pour un sommeil réparateur au frais.

 

 

 

 

 

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir le motif qui vous plaît pour pouvoir utiliser une belle bouillotte qui fera illusion et sûrement des jaloux auprès de votre entourage. Esthétique et utile en hiver comme en été, la bouillotte à eau Tour de cou deviendra vite l’allié de vos soirées.

[Total : 3    Moyenne : 3/5]
Bear