Mille Oreillers : des bouillottes en lin garnies de graines de lin des Flandres

Graine de lin Mille Oreillers

Milles Oreillers, ce sont des bouillottes synonymes de qualité artisanale Française. Tout un savoir-faire pour nous apporter confort et réconfort avec ses bouillottes en lin et garnie de graines de lin des Flandres (Nord de la France). Des bouillottes aux vertus antalgiques grâces à la graine de lin et des partenariats avec médecins et thérapeutes. Explications et découverte.

Un savoir-faire traditionnel mais pas que…

Depuis 2002, la société Mille Oreillers confectionne des bouillottes dans un tissu de lin garnie de noyaux de cerise, de graines de lin ou de graines d’amarante.

Fabriquées en France, ces bouillottes ont été étudiées et conçues avec le conseil de médecin et de thérapeute pour obtenir des bouillottes d’une réelle efficacité. Les bouillottes sont ainsi adaptées à notre morphologie et aux maux qu’elles souhaitent soulagées (nuque, cou, épaule, dos, jambe, bras, ventre…).

Simple, mais efficace, le tissu des bouillottes est de couleur naturel du lin, marron clair, pour des produits sains à mettre en contact avec la peau.

Le remplissage en graine de lin assure une bonne régulation thermique et hygrométrique. Connu pour ses propriétés énergétiques apaisantes et relaxantes, la graine de lin est reconnu pour ses vertus antalgiques. Couplées à la chaleur, ces bouillottes soulagent la douleur et apportent bien-être, calme et détente.

Mille Oreillers, ce sont aussi des couettes et oreillers naturels

couette-oreiller-mille-oreillers

Comme son nom l’indique, Mille Oreillers fabrique aussi, et avant tout des accessoires de literie sains et biologiques : couettes en duvet d’oie, oreillers, protège-oreillers et protège-matelas en coton biologique. Son expertise dans le domaine du confort et du bien-être du sommeil est reconnu.

Cette société, crée en 2002, s’attache à proposer un confort authentique, sain et durable. C’est pourquoi, les garnissages de ces oreillers sont 100% naturels : épeautre, millet, sarrasin, laine vierge, duvet d’oie, liège et bien d’autres… avec toujours la même qualité Française et le même soucis d’apporter un produit au confort incomparable.

Fort de son expérience, Mille Oreillers innove dans le rembourrage de ses oreillers, avec le dernier né : L’oreiller « Epure », un oreiller en balle de millet avec une mélange de plantes médicinales et aromatiques, pour une combinaison de douceur, de fluidité, de fraîcheur naturelle et de nombreuses plantes. On y trouve à peu près toutes celles qui détendent et qui font dormir aux 4 coins du monde.

Vous souhaitez un produit durable, fabriqué en France, au confort reconnu, les bouillottes, couettes et oreillers de chez Mille Oreillers sont une bonne option. A vous de découvrir et de tester !

Achetez votre bouillotte
Retrouvez un large choix de bouillottes sur
Douce Bouillotte, la boutique spécialisée de bouillottes
DOUCE BOUILLOTTE
pour l'achat de vos bouillottes et autres produits de réconfort par la chaleur ou le froid!

Le contenu de cet article a t-il été utile?

Cliquez pour voter ici

Note (moyenne) / 5. Nombre de votes:

Soyez le premier à voter pour cet article

Comme vous avez trouvé cet article utile...

ce serait super sympa de partager ce contenu sur vos réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé ce contenu utile

Aidez nous à améliorer cet article!

Dites nous comment nous pourrions améliorer cette page?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bear