Foire aux questions
Non, nous ne vendons pas aux professionnels du commerce. Nous sommes revendeurs aux détails.
Comités d’entreprise, cadeaux de fin d’année, collectivités, nous proposons la possibilité de faire des bouillottes avec votre logo. Conditions:
- Minimum de bouillottes de 100 à 500, selon le type de bouillotte et la complexité de la personnalisation.
- Acompte demandé.
- Pas de possibilité de rétractation.
- Prévoir un délai minimale de 1 à 3 mois avant la date de votre projet. En dessous et en fonction de la saison, il ne sera pas possible d’y répondre.
Par défaut, tous nos colis sont livrés avec le bon de livraison, qui ne mentionne nullement le prix du produit.
Ceci assure la discrétion sur le prix du produit, lors de sa réception, notamment lorsqu’il s’agit d’un cadeau.
La facture reste elle disponible sur votre compte en ligne et peut être imprimée à tout moment.
Suite à l’implémentation de 3D-SECURE par les banques (authentification forte permettant de s’assurer l’identité du porteur), il est possible que vous ne soyez pas encore au fait de cette nouvelle procédure.
Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à payer par Carte Bleue en choisissant PayPal, qui vous permettra de payer avec votre Carte bleue sans obligation d’ouvrir un compte PayPal et sans procédure 3D-SECURE.
Si le problème persiste, contactez votre banque.
Nous livrons la France métropolitaine, ainsi que le Benelux (Belgique, Pays-bas, Luxembourg) et l’Allemagne.
Nous ne proposons pas la livraison express.
Nous ne faisons pas d’emballages cadeaux.
Toutes les bouillottes de la marque Fashy ont une ouverture de 29mm, ce qui minimise le risque d’étranglement et de régurgitation d’eau lorsque vous remplissez la bouillotte.
Il s’agit de l’une des plus larges ouvertures parmi les bouillottes à eau.
Spécialiste de la bouillotte par correspondance, nous sommes la seule boutique à proposer un large choix de modèles.
Nous ne disposons pas de point de vente physique en raison de la spécificité de nos produits : ils sont disponibles exclusivement par correspondance ou directement sur notre site internet.
Le jour de l’expédition de votre colis, vous recevez un email indiquant le n° de suivi de votre colis (accessible aussi depuis votre compte). Avec ce n°, vous pouvez suivre en direct sur le site de Colissimo où se trouve votre colis, en vous rendant sur http://www.colissimo.fr
Si au bout de 5 jours après l’expédition, vous n’avez toujours rien reçu, consultez le site de Colissimo, et appelez en premier lieu le service consommateurs de La Poste au 3631 (n° d’appel gratuit depuis un poste fixe). Ce dernier saura vous dire exactement ce qu’il en est, le site de Colissimo n’étant parfois pas mis à jour correctement.
En dernier ressort, n’hésitez pas à appeler votre bureau de poste local, qui a la trace des tournées et colis distribués. Ils disposent de l’information la plus précise.
Malheureusement, nous ne pouvons faire de facturation HT pour les pays de l’Union Européenne.
Tous les achats réalisés dans l’Union Européenne sont facturés en TTC. Renseignez vous auprès de votre administration pour un remboursement TVA payé à l’étranger.
Nous acceptons les règlements par chèque* et/ou virement bancaire.
Lors du passage de la commande il vous suffit de sélectionner le mode de paiement approprié.
Vous aurez alors toutes les instructions nécessaires (adresse et coordonnées) pour effectuer le paiement.
Note: l’expédition se fera uniquement à réception et validation du paiement par notre banque.
(Valable uniquement pour les personnes disposants d’un chéquier en EUROS acceptés par les banques françaises)
Aucune facture n’est jointe au colis.
Votre facture est disponible dans votre espace client pour téléchargement.
Il faut pour cela vous connecter à votre compte. Vous trouverez la facture au niveau de la commande.

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