Nos engagements
Engagement 1 : Paiement 100% sécurisé
Aucune information de votre carte bancaire n’est stockée sur nos serveurs. Vous saisissez directement vos informations sur le réseau sécurisé bancaire ATOS adopté par BNP Paribas, Société Générale, Crédit Lyonnais, Banque Populaire, Crédit du Nord, Banque Postale, Natixis, Crédit mutuel de Bretagne, Crédit Agricole.
Sur notre site, vous profitez en plus de l’authentification forte Verified By Visa et Mastercard Secure Code, qui assure que vous êtes bien le propriétaire de la carte bleue.
Engagement 2 : Nous ne louons ni ne vendons vos informations personnelles
Vos informations personnelles (email, adresse, téléphone…) ne sont ni louées ni vendues à des tiers.
Engagement 3 : Haute disponibilité des produits
Les produits indiqués « disponibles » sont en stock et prêts pour un envoi immédiat. Notre politique commercial est de vendre uniquement nos produits en stock.
Engagement 4 : Expédition sous 24/48H ouvrées
Dès réception du paiement de votre commande, nous nous engageons à expédier votre colis dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées.
Engagement 5 : Votre colis via La Poste
En Colissimo, votre colis est livré avec La Poste. En moyenne, 95% des colis sont livrés en 48h ouvrées. Les 5% restants sont livrées sous 3 à 5 jours.
En Mondial Relay, les colis sont livrés en général 3 à 6 jours ouvrés en moyenne, à compter du jour d’expédition.
Engagement 6 : Réactivité sous 48h ouvrées en cas d'imprévu
En cas de problème logistique ou de stock (erreur d’inventaire, rupture imprévue…), nous nous engageons à vous contacter dans un délai de 48 heures après la préparation de votre commande afin de vous proposer la solution la plus adaptée (attente de réapprovisionnement, annulation, remplacement du produit ou remboursement).
Engagement 7 : Quinze jours pour changer d'avis
Si le produit ne vous convient pas: vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours à compter de la réception de votre commande (preuve de la Poste faisant foi).
