La bouillotte : LE cadeau bien-être à offrir à la fête des mères !

Photo d'une maman et de son fils, par Unsplash
Photo d’une maman et de son fils, par Unsplash

Pour la fête des mères, la bouillotte est LE cadeau génial ! Elle s’utilise chaude ou froide, donc pas de saison pour offrir une bouillotte. Elle soulage, dorlote, procure du bien-être… un véritable moment de détente et de pause. Elle est aussi tendance avec ses matières douces et ces coloris variées… Que peut-on vouloir offrir d’autre qu’une bouillotte à sa maman ? Découvrez quelles sont les raisons pour laquelle la bouillotte est un bon cadeau pour la fête des mères!

Un cadeau qui s’offre toute l’année

Nous sommes au mois de mai, me direz-vous ! Je ne vais pas acheter une bouillotte en cadeau à cette époque de l’année ! Que nenni ! Détrompez-vous, la bouillotte s’utilise chaude ou froide. En effet, la bouillotte c’est comme un baume sur le cœur, une compresse anti-douleur, un anti-jambe lourde, une sensation de fraîcheur…

Un cadeau relaxant

Chaude, elle invite à se relaxer. C’est un moment de détente. Elle offre une pause, un temps pour prendre soin de soi. Et nous savons tous que ces moments sont précieux et apporte beaucoup de bien à la personne qui en bénéficie La chaleur aide le corps à se détendre comme le ferait un bon bain chaud ou un spa.

De plus, la bouillotte permet aussi de soulager les douleurs, dénouer les tensions car la chaleur cible précisément la zone d’inconfort pour un soulagement immédiat. C’est véritable un baume !

Froide, elle rafraîchit lors des fortes chaleur d’été en journée. Le soir venu, elle se glisse au fond du lit pour aider à l’endormissement en apportant son lot de fraîcheur! Elle soulage aussi les jambes lourdes, les inflammations et apporte bien-être à celle qui l’utilise.

Bouillotte à eau motif péruvien 2L
Bouillotte à eau motif péruvien 2L

Un cadeau tendance et fashion

La bouillotte avec housse vous permet de marier la bouillotte au style de votre maman, de sa décoration, des couleurs qu’elle aime.

Des couleurs tendances qui suivent la mode actuelle, des tissus doux comme le velours, la fausse fourrure, le coton, le polaire. La bouillotte ce n’est plus ce que c’était et c’est tant mieux !

La bouillotte est devenue un accessoire de mode. Les housses se jouent des couleurs, des matières pour apporter la douceur du velours, de la polaire, un effet de chaleur avec la laine, le coton peluche ou encore un toucher doux avec la fausse fourrure.

Offrez-lui un moment de bien-être

C’est quand même la fête des mères ! Offrez-lui un moment de plaisir, de détente.

Pour apaiser le dos de sa maman

Le dos d’une maman est bien souvent douloureux à force d’efforts. Mais il existe des bouillottes pour le dos !

Le top, c’est la grande compresse rectangulaire aux graines de lin pour s’offrir un véritable moment de détente. Elle a un agréable toucher. A passer au micro-onde quelques minutes pour un long moment de bien-être… Une petite musique douce, un moment calme, et vous ferez la plus heureuse et sereine des mamans !

Bouillotte compresse rectangulaire graines de lin de Sissel
Bouillotte compresse rectangulaire graines de lin de Sissel

Vous pouvez aussi opter pour le tour de cou ou long bandeau qui réchauffent cervicales, ventre, dos. Avec un tissu doux et épais en coton, il est souvent garni de fleurs ou d’huile essentielles de lavande connu pour ses propriétés apaisante. Il s’utilise aussi bien chaud que froid. Sa forme très pratique permet de le poser sur son corps pour une chaleur diffuse ou d’envelopper un membre endolori si des tensions ou douleurs se font sentir dans la nuque ou les articulations. A utiliser froid pour la migraine ou se rafraîchir.

Pour détendre et soulager le cou de sa mère

Bandeau chauffant micro ondes 60 cm
Bandeau chauffant micro ondes 60 cm

Trouvez la bouillotte idéal pour choyer le cou douloureux de votre maman ! Une jolie bouillotte à motifs élaborés style marinière (photo ci-dessus) ou une couleur unie… il y en a pour tous les goûts !

Pour réconforter et réchauffer tout simplement sa maman

Enfin, vous pouvez aussi offrir une jolie bouillotte à eau aux motifs sympas et au toucher doux. La bouillotte à eau offre une chaleur diffuse. Elle est parfaite pour réchauffer le corps sous la couverture du canapé ou dans le lit. Elle apporte une chaleur bienfaisante qui détend : effet bien-être assuré !

Bouillotte à eau fourrure rose 2L
Bouillotte à eau fourrure rose 2L

Allez, faites une heureuse avec ce cadeau bien-être et compagnon tout au long de l’année ! Vous verrez, elle vous parlera des bienfaits que lui apporte votre cadeau peu de temps après l’avoir offert !

La bouillotte, un cadeau qui ravira les mamans

Vous avez toutes les bonnes raisons de choisir une bouillotte pour votre mère. Et pas forcément besoin d’attendre l’hiver ou Noël pour lui offrir. Pour la fête des mères, la bouillotte est cadeau qui ravira toutes les mamans. Et quand elles l’utiliseront, elles penserons à vous!

Source :

Achetez votre bouillotte
Retrouvez un large choix de bouillottes sur
Douce Bouillotte, la boutique spécialisée de bouillottes
DOUCE BOUILLOTTE
pour l'achat de vos bouillottes et autres produits de réconfort par la chaleur ou le froid!

Le contenu de cet article a t-il été utile?

Cliquez pour voter ici

Note (moyenne) / 5. Nombre de votes:

Soyez le premier à voter pour cet article

Comme vous avez trouvé cet article utile...

ce serait super sympa de partager ce contenu sur vos réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé ce contenu utile

Aidez nous à améliorer cet article!

Dites nous comment nous pourrions améliorer cette page?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bear