// vous lisez...
Actualités

Notre sélection ultra-chaude pour s’habiller chaud contre le grand froid!

Avec le Paris-Moscou, il fait très froid. Le grand froid est présent… saviez vous que le corps pour se réchauffer va le faire au détriment des extrémités du corps (ce qui provoque engelures du pied, ou de la main)?

Alors pour être chaud, nous vous conseillons la liste des produits suivants, reconnus comme ceux qui vont vous donner chaud ou bien vous protéger du froid.

Habillez vous avec les équipements les plus chauds du marché: bonnet, gants, chaussettes,….

Le bonnet ultra chaud

Plus chaud qu’un bonnet traditionnel, votre tête sera bien au chaud avec ce bonnet conçu pour être l’un des plus chauds du marché. Cliquez l’image pour découvrir le produit.

Les gants ultra-chauds

Avec ces gants qui gardent plus la chaleur que des gants traditionnels, vous n’aurez plus froid aux mains. Existe en version mitaine pour avoir les doigts recouvrables! Cliquez l’image pour découvrir le produit.

Les chaussettes ultra-chaudes

Jusqu’à 7 sept fois plus chaudes que des chaussettes standards, vous n’aurez pas besoin de doubler vos chaussettes pour avoir chauds! Des versions “fines” existent pour le quotidien. Cliquez l’image pour découvrir le produit.

Au chaud avec les chaussettes chaudes

Bonus: la bouillotte pour avoir chaud!

Et petit bonus, une bouillotte pour réchauffer le corps quand vous êtes de retour à la maison! Version eau chaude, version à réchauffer au micro-ondes ou version électrique, vive la bouillotte!

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires ci dessous. Vos questions. Si l'article ne répond pas à vos attentes, merci de mettre en commentaires quels points vous auriez souhaité trouver dans notre article.

Discussion

Pas encore de commentaires :(

Publier un commentaire

Bear