Tendance hiver: les bouillottes fausse fourrure

La fausse fourrure fait son grand retour cet hiver 2010 – chaussures, gants, écharpes, plaids… la fausse fourrure est à la mode, même chez les bouillottes ! Des coloris et motifs fantaisistes,  un côté très chaleureux et extrêmement doux font de la fausse fourrure un cache-bouillotte idéal.

Différents motifs et coloris

La fausse fourrure peut être fantaisie, unie, chinée, méchées, imitation animal, à poils longs, courts, pelucheux… Elle se décline en mille et un motifs et couleurs ! Bien loin de la fourrure de renard, vison, loup ou autre animal à fourrure, la fausse fourrure fait un carton plein cet hiver ! Il n’y a qu’à se promener un peu en ville pour découvrir tonnes de chaussures et autres vêtements en fausse fourrure hauts perchés dans les vitrines de magasins.

La fausse fourrure permet aux stylistes d’étendre à l’infini leur champ créatif. Jugez plutôt les quelques bouillottes en fausse fourrure dénichées ci-dessous :

La fausse fourrure, une touche de luxe

Le nom fausse fourrure rappelle la fourrure animal utilisée d’antan. La fausse fourrure a gardé l’image luxueuse et chic qu’avait la fourrure à son époque ! Même si aujourd’hui, elle est synthétique.. le terme fausse ne vient pas galvauder son image de luxe. En plus, la fausse fourrure permet d’avoir la texture de la fourrure sans en avoir les côtés négatifs.

Lors des défilés de mode du début de saison 2010, Karl Lagarfeld affichait de la fausse fourrure dans ses défilés. Le ton était donné et, sur « Tendance de mode », on dit qu’ « il n’en met pas moins en exergue l’une des tendances phare de la saison : l’utilisation assumée de la fausse fourrure. »

On retrouve bien évidemment cette tendance dans les bouillottes. Cela donne des chaussons chauds et chics ou des bouillottes douces tels que :

La chaleur et la douceur avant tout

Qui dit fausse fourrure dit chaleur et qui dit bouillotte dit chaleur aussi ! La fausse fourrure était donc pré-destinée à se transformer en cache-bouillotte pour notre plus grande joie. A l’origine, la fourrure animal était principalement utilisée pour fabriquer des vêtements. Elle tenait au chaud les habitants des pays froids et sa réputation de matière chaude n’est plus à faire.

La fausse fourrure est aussi et surtout une matière douce et soyeuse inimitable. Son épaisseur rend son toucher si particulier, à la fois moelleux et confortable. Elle apporte cette même envie indéfinissable de cocooning qui constitue la principale caractéristique des bouillottes !

Les bouillottes en fausse fourrure : Douceur, chaleur, luxe, les inconvénients de la « vraie fourrure » en moins : Foncez !

Découvrez les bouillottes et chaussons en fausse fourrure sur Douce Bouillotte.

Achetez votre bouillotte
Retrouvez un large choix de bouillottes sur
Douce Bouillotte, la boutique spécialisée de bouillottes
DOUCE BOUILLOTTE
pour l'achat de vos bouillottes et autres produits de réconfort par la chaleur ou le froid!

Le contenu de cet article a t-il été utile?

Cliquez pour voter ici

Note (moyenne) / 5. Nombre de votes:

Soyez le premier à voter pour cet article

Comme vous avez trouvé cet article utile...

ce serait super sympa de partager ce contenu sur vos réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé ce contenu utile

Aidez nous à améliorer cet article!

Dites nous comment nous pourrions améliorer cette page?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bear