Nos garanties

LES GARANTIES DOUCE BOUILLOTTE.FR

 

7 Garanties Douce Bouillotte

ENGAGEMENT 1: PAIEMENT 100% SECURISE

 

Aucune de vos informations de votre carte bancaire n'est  stockée sur nos serveurs. Vous saisissez directement vos informations sur le réseau sécurisé bancaire ATOS adopté par BNP Paribas, Société Générale, Crédit Lyonnais, Banque Populaire, Crédit du Nord, Banque Postale, Natixis, Crédit mutuel de Bretagne, Crédit Agricole.

 

Sur notre site, vous profitez en plus de l'authentification forte Verified By Visa et Mastercard Secure Code, qui assure que vous êtes bien le propriétaire de la carte bleue.

 

ENGAGEMENT 2: NOUS NE LOUONS NI VENDONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

 

Aucune de vos informations personnelles (email, adresse, téléphone...) ne sont loués ni vendus à des tiers.

 

ENGAGEMENT 3: HAUTE DISPONIBILITE PRODUITS

 

Les produits indiqués "disponibles" sont en stock et prêt pour un envoi immédiat. Notre politique commercial est de vendre uniquement nos produits en stock.

 

ENGAGEMENT 4: EXPEDITION SOUS 24/48 H OUVREES

 

A réception du paiement de votre commande, nous nous engageons à expédier le colis sous 24h/48h ouvrées.

 

ENGAGEMENT 5: VOTRE COLIS VIA LA POSTE

 

En Colissimo, votre colis est livré avec La Poste. En moyenne, 95% des colis sont livrés en 48h ouvrées. Les 5% restants sont livrées sous 3 à 5 jours. 

 

En Mondial Relay, les colis sont livrés en général 3 à 6 jours ouvrés en moyenne, à compter du jour d'expédition.

 

ENGAGEMENT 6: REACTIVITE SOUS 48H OUVREES EN CAS D'IMPREVU

 

Nous ne sommes pas à l'abri d'un souci logistique ou de stock (erreur d'inventaire...), nous nous engageons en cas de souci sur votre commande (erreur de stock, etc) à vous contacter sous 48h après la préparation de votre commande pour trouver la solution la plus adaptée (attente réapprovisionnement, annulation, remplacement du produit ou remboursement de votre commande).

 

ENGAGEMENT 7: QUINZE JOURS POUR CHANGER D'AVIS

 

Vous avez le droit de changer d'avis! Le produit ne vous convient pas ou vous avez changé d'avis entre le moment de votre commande et sa réception. A réception de votre commande, date de livraison de La Poste faisant foi, vous disposez de 15 jours de délai de rétractation. Contactez-nous au préalable afin de vous donner la procédure de retour du produit.

 

Liste des recherches utilisateurs

 

Categories

Avez vous besoin d'aide ? Consultez notre page dédiée aux FAQ.