Utiliser sa bouillotte en sex-toy?

Pourquoi la bouillotte fait elle un bon sex toy? Le plaisir serait multipliée grâce à la chaleur procurée? Découvrez comment certaines femmes (et peut être des hommes) utilisent la bouillotte dans leur vie sexuelle.

Quand il s’agit de sex-toys, les femmes sont assez imaginatives pour utiliser des objets du quotidiens. Par exemple: pommeau de douche ,fruits et légumes et d’autres objets vibrants.

Bien que ce n’est pas le genre de choses dont on parle forcément, sur internet, les internautes échangent plus facilement. Il semble que la bouillotte est un objet également plaisir.

Plus de chaleur pour plus de plaisir?

Pourquoi la bouillotte donne t-elle tant de plaisir? Début de réponse sur Auféminin: la « chaleur augmente le flux sanguin vers les organes génitaux. Et lorsque le flux sanguin augmente, le vagin se lubrifie mieux, les tissus sont plus sensibles. Alors forcément, les orgasmes sont plus forts, le plaisir plus intense. »

« Donc l’astuce pour augmenter le plaisir est de prendre un bain chaud, augmenter le chauffage, placer un gant chaud et mouillé sur votre sexe, voire vous asseoir sur une bouillotte peu de temps avant l’acte*.

Notre avis sur ce conseil d’Auféminin: évitez de vous asseoir complètement dessus. Cela est risqué. Évitez de remplir la bouillotte à eau complètement (grand maximum 3/4), évacuez l’air de la bouillotte et assurez vous que le bouchon est bien fermé. Autre option: utilisez une bouillotte sèche type coussin .

Quelles utilisations?

  • Pour faciliter la lubrification du vagin et augmenter la sensibilité des tissus (et donc à avoir plus de plaisir).
  • Pour des jeux charnels et érotiques à deux. Par exemple, l’un des partenaires passe la bouillotte chaude sur les différentes parties plaisantes du corps.
  • Pour du plaisir en solo. Des internautes sur des forums expliquent utiliser régulièrement la bouillotte comme sex-toy. Certains combinent avec des objets vibrants.(voir témoignages ci dessous).
  • Pour réchauffer le lit et évitez en hiver l’effet « lit froid » et mieux accueillir les hôtes dans le lit.
  • Soulagement des douleurs post-relations. Notamment les femmes enceintes, atteintes de cystite interstitielle.
  • « Après un orgasme, vous pouvez avoir mal au ventre parce que les muscles de l’abdomen sont contractés. C’est sans conséquence. Respirer calmement, prendre un bain chaud ou appliquer une bouillotte peuvent aider à se détendre.  » (SantéPassion.be)

Ainsi sur le site de Lelo.com, on évoque «  En hiver, consolez-vous, c’est la saison des bouillottes ! Après l’avoir remplie d’eau chaude* et avant de la laisser au fond du lit pour chauffer vos draps, vous pourrez l’utiliser pour chauffer un endroit plus ciblé… « 

*Ne pas mettre d’eau bouillante, contrairement à ce qui est écrit initialement dans l’article. Vous pourrez pleinement profiter de votre bouillotte. Veillez à acheter une bouillotte à eau de qualité et de bien lire nos préconisations concernant son utilisation.

Témoignages

  • « J’adore poser une bouillotte en plastique remplie d’eau chaude appuyée sur mon clitoris. C’est encore plus fort si je pose mon vibromasseur contre la bouillotte » (Joujou.ch)
  • « Bouillotte, frotter légèrement la bouillotte contre le clito, le caoutchouc chaud donne de très bonnes sensations. »
  • « Il faut reprendre le temps de sentir la chaleur du soleil sur son corps; de renouer avec son sexe, en mettant une bouillotte entre ses jambes par exemple.  » (Conseil d’Ovidie)

La bouillotte peut être un allié de votre vie sexuelle

Que vous soyez célibataire ou en couple, la bouillotte pourra vous rendre des services dans votre vie sexuelle.

Veillez à la qualité de votre bouillotte, à son usure et n’hésitez pas à la remplacer au moindre doute. Plaisir oui… mais souffrir à cause de brûlures, non merci! Evitez de surchauffer la bouillotte.

Ne pas non plus en abusez. Il est plutôt recommandé de ne pas surchauffer les parties génitales masculines. Chez les hommes, une exposition longue et fréquente des testicules à la chaleur (comme par exemple les ordinateurs portables) peut nuire à la fertilité et être source d’impuissance.

Sources

Achetez votre bouillotte
Retrouvez un large choix de bouillottes sur
Douce Bouillotte, la boutique spécialisée de bouillottes
DOUCE BOUILLOTTE
pour l'achat de vos bouillottes et autres produits de réconfort par la chaleur ou le froid!

Le contenu de cet article a t-il été utile?

Cliquez pour voter ici

Note (moyenne) / 5. Nombre de votes:

Soyez le premier à voter pour cet article

Comme vous avez trouvé cet article utile...

ce serait super sympa de partager ce contenu sur vos réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé ce contenu utile

Aidez nous à améliorer cet article!

Dites nous comment nous pourrions améliorer cette page?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bear