Une bouillotte à eau qui fonctionne à l’électricité!

Bouillotte à eau électrique, cordon amovible

La bouillotte se prête bien pour soulager les douleurs (cervicales, lombaires, dorsales, maux de ventre, mal de dos, etc…) grâce à la chaleur intense qui permet d’apaiser ces dernières.

Une nouvelle bouillotte électrique arrive sur le marché. Elle combine l’avantage de la bouillotte à eau sans les inconvénients de celle-ci. Facile d’utilisation, elle se chauffe en 1 clic. Plus aucune manipulation d’eau chaude, longue durée et facilité d’utilisation.

Une alternative aux bouillottes sèches

Cela représente une bonne alternative aux bouillottes sèches qui nécessitent l’utilisation d’un four à micro-ondes, un four traditionnel ou un radiateur électrique. Quitte à réchauffer un produit, autant le faire de manière sécurisé. L’inconvénient du micro-ondes, c’est toujours le risque de faire surchauffer la bouillotte et donc de la détériorer. Ici un simple clic d’un bouton et le branchement sur secteur, c’est réchauffé.

Bouillotte à eau: l’inconvénient principale

Les bouillottes à eau ont l’inconvénient de manipuler de l’eau chaude ce qui peut représenter des risques de brûlure.

Même s’il est déconseillé à la base de mettre de l’eau bouillante dans une bouillotte à eau, vous n’enlèverez pas l’idée de certaines personnes que plus c’est chaud, mieux c’est. Ou alors les personnes qui ne lisent pas la notice d’utilisation ou l’ont perdu. Ou bien des personnes qui ont une bouillotte à eau en fin de vie ou de mauvaise qualité. Tous ces facteurs peuvent amener à des accidents.

Fini le remplissage d’eau chaude!

Bouillotte à l’eau électrique

Avec cette bouillotte électrique à eau, fini ce risque de transfert d’eau chaude. Le liquide contenu dans la bouillotte est stocké de manière permanente. Il n’y a pas à la changer.

Chauffer sa bouillotte est désormais très simple

En branchant la bouillotte sur le courant électrique et en appuyant le bouton de chauffe, la bouillotte va chauffer le liquide à l’intérieur de la bouillotte, un peu comme le ferait une bouilloire. C’est donc un produit “auto-chauffant”, qui intègre le processus de chauffe en lui même et ne requiert pas un élément extérieur pour réchauffer la bouillotte.

Fini les manipulations au micro-ondes, l’utilisation d’une bouilloire ou d’une casserole pour chauffer de l’eau pour votre bouillotte à eau.

Cette bouillotte combine à la fois cet aspect “bouilloire” et l’aspect bouillotte à eau qui permettra de conserver la chaleur longtemps.

Aussi simple que de recharger son téléphone portable!

Avec son cordon amovible, facilement retirable, une fois la bouillotte réchauffée après avoir appuyé le bouton, une simple manipulation permet de détacher la bouillotte de son cordon de charge. Un peu à l’image d’un téléphone portable qu’on a rechargé sur le chargeur.

Cordon amovible de la bouillotte électrique

L’autre bon point est que le produit n’est pas relié au courant électrique en permanence évitant une exposition permanente de champs électro-magnétiques, juste pendant la charge.

Conclusion: le meilleur des 2 mondes

Cette bouillotte électrique combine l’avantage de 2 mondes: celui de la bouillotte à eau avec sa durée de chauffe et celui de la bouillotte électrique en proposant la “bouilloire” intégrée. Le seul hic, peut être le poids du produit (environ 1.6 kg) qui peut être gênant pour certaines personnes. Bouillotte électrique à découvrir en vidéo si vous voulez en savoir plus.

Retrouvez cette bouillotte électrique à eau ici dans notre magasin

Achetez votre bouillotte
Retrouvez un large choix de bouillottes sur
Douce Bouillotte, la boutique spécialisée de bouillottes
DOUCE BOUILLOTTE
pour l'achat de vos bouillottes et autres produits de réconfort par la chaleur ou le froid!

Le contenu de cet article a t-il été utile?

Cliquez pour voter ici

Note (moyenne) / 5. Nombre de votes:

Soyez le premier à voter pour cet article

Comme vous avez trouvé cet article utile...

ce serait super sympa de partager ce contenu sur vos réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé ce contenu utile

Aidez nous à améliorer cet article!

Dites nous comment nous pourrions améliorer cette page?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bear